MATSUMOTO KEIICHI

Né à Tokyo, après quelques année d’expériences dans les restaurants français, il rejoint à la société de traiteur GROVE DISH en 2009 à Tokyo. Ce dernier collabore notamment avec des marques de luxe internationales, cela lui a permis de rencontrer de grands chefs dans le monde entier. Parmi eux, il y avait Teshi. Après 5 ans d’expérience en tant que chef cuisinier à La Luciole de GROVE DISH, il a rejoint Teshi à Paris pour l’ouverture de KITCHEN LABO en 2021.
Matsumoto1_edited.jpg
_MG_2234x.jpg

TESHI  

Après un double diplôme de cuisine et de sommellerie au japon, Ryuji Teshima suit un premier parcours dans des restaurants de cuisine française à Tokyo avant de poursuivre sa formation en France, à Epernay.


Perfectionniste, il souhaite aller plus loin dans la connaissance des produits. Pendant près de trois ans, en parallèle à son travail de cuisinier, il passe tous ses samedis dans la boucherie de Hugo Desnoyer pour approfondir ses connaissances de la viande et s’initier au travail de la découpe. Il rejoint l’ouverture des boutiques Terroirs d'Avenir rue du Nil à paris où il tiendra la poissonnerie. Il voyage à New York, en Espagne, et à Los Angeles. Il apprend, goûte, observe, découvre de nouveaux univers et continue d’affiner ses choix.
 

A l’ été 2014, il ouvre le Restaurant PAGES avec son épouse Naoko, dans le 16e arrondissement de Paris. L'ouverture de bar&restaurant 116 à côte de Pages. Pages a été récompensé d’une étoile Michelin pour la première fois en 2016. En 2021, il ouvre un laboratoire central de cuisine au Pecq et sa première boutique Pâtisserie est prévue au début 2022 dans le 8ème arrondissement de Paris.